agence digitale

ut et doit les ignorer. De nombreux outils utilisent des analyses pour juger le contenu ou les données en fonction des moyennes, mais les spécialistes du agence digitale expérimentés sauront par expérience que penser en dehors des outils peut vous mettre à la pointe et obtenir des résultats bien meilleurs.
4. Expérience pertinente
Jetez un œil à leurs messages et à la façon dont ils parlent d’eux-mêmes – parlent-ils votre langue? Répondent-ils à vos besoins? Consultez leur portefeuille pour une expérience avec des clients de votre taille (penseront-ils que vous êtes un client trop petit ou trop gros?), Et même au sein de votre industrie (seront-ils familiers avec vos défis et expérimentés pour les résoudre?). Lorsque vous les rencontrez, leur présentation est-elle adaptée à vos besoins – ont-ils fait leurs devoirs?
5. Une culture avec laquelle vous pouvez vous accrocher
Votre agence de agence digitale numérique travaillera en étroite collaboration avec vous et votre équipe pendant longtemps, si tout se passe bien. Il est donc important que leur culture concorde avec la vôtre. Il s’agit d’un aspect beaucoup plus subjectif à mesurer, mais néanmoins important. L’équipe a-t-elle des intérêts parascolaires dont elle parle sur son site Web? Ont-ils l’air de s’amuser lorsque vous les rencontrez en personne? Il y a de fortes chances que s’ils s’amusent ensemble, ils fonctionnent bien ensemble et fonctionnent mieux ensemble pour VOUS.
Choisir une agence de agence digitale numérique peut sembler écrasant, mais cela peut aussi être un processus amusant. Faites vos devoirs, demandez autour de vous et vous trouverez celui qui prouve qu’ils sont les meilleurs pour vous. Et si vous avez des questions, nous sommes toujours là pour discuter – retrouvez-nous sur Twitter ou envoyez-nous une note .

23. Comment choisir une agence de agence digitale digital pour les marques de luxe
La sélection d’une agence de agence digitale numérique pour une marque grand public régulière est une chose, mais pour les marques de luxe qui cherchent à atteindre les particuliers à valeur nette ultra élevée (UHNWI), le choix d’une agence de agence digitale numérique avec laquelle établir un partenariat nécessite une approche entièrement différente.
Non seulement l’agence de agence digitale numérique doit avoir toutes les compétences standard que vous attendez d’une agence expérimentée, mais elle doit également avoir une compréhension de ce marché incroyablement spécialisé.
Le monde des produits de luxe et la façon dont les HNWI et UHNWI les consomment évoluent rapidement. Avec un nombre croissant de milléniaux qui composent désormais les UHNWI, le choix d’une agence de agence digitale numérique qui comprend vraiment les dernières tendances et les habitudes de consommation est un must.
Et, si l’on considère qu’un récent rapport de la société de services professionnels PwC a révélé que 98% des HNWI accèdent quotidiennement à Internet, choisir la bonne agence de agence digitale numérique n’a jamais été aussi important.
Dans le monde du agence digitale de marque de luxe, vous avez besoin d’une agence de agence digitale numérique hors du commun pour vraiment atteindre votre public cible.
Prioriser l’expérience et le savoir-faire dans le secteur du luxe
Cela va sans dire, mais une marque de luxe a besoin d’une agence spécialisée dans le agence digitale de marque de luxe. Après tout, il s’agit d’un public complètement différent du agence digitale de masse. Vous devez donc vous associer à une agence de agence digitale numérique compétente qui a une profonde compréhension de l’état d’esprit, des passions et des intérêts des UHNWI afin de les atteindre efficacement.
Les UHNWI ne sont pas votre consommateur typique, donc les stratégies et techniques de agence digitale numérique standard fonctionnent rarement. En effet, «vous aurez besoin d’une agence qui propose des techniques numériques sur mesure qui transcendent les pratiques traditionnelles pour atteindre les UHNWI».
Vous aurez besoin d’une agence capable de répondre précisément à qui sont les UHNWI, y compris, par exemple, ce qu’ils font, où ils vivent, ce qu’ils lisent et comment ils passent leur temps libre.
De plus, vous aurez besoin d’une agence qui a entrepris des recherches approfondies et qui dispose des données, du savoir-faire et de l’expérience pour vraiment comprendre ce créneau et comment se connecter avec eux.
Par exemple, la façon dont les UHNWI interagissent avec les marques numériquement est entièrement différente de celle du consommateur moyen. Les campagnes doivent être hautement personnalisées car elles visent un nombre beaucoup plus restreint de consommateurs, il est donc primordial de bien faire les choses du premier coup.
Il existe une variété de stratégies de agence digitale numérique éprouvées pour les UHNWI qui peuvent bien fonctionner pour les marques de luxe, y compris des pages de destination spécialisées, des campagnes PPC exécutées de manière experte, des blogs, des médias sociaux et des articles éditoriaux bien documentés soigneusement placés dans certaines publications. Pour en savoir plus, consultez un article que j’ai écrit début 2019 sur le blog de pertinence – « Agence digitale numérique pour les particuliers fortunés ».
Prenez le temps de vous assurer que votre agence comprend vraiment comment utiliser chacune des stratégies ci-dessus, ainsi que comment les adapter spécifiquement pour atteindre les UHNWI.
Chez Pertinence, nous commençons toujours par dresser le profil des UHNWI. D’après nos données et notre savoir-faire, nous savons qu’il existe 10 profils uniques, comprenant des PDG, des créateurs de tendances et des influenceurs, des célébrités, des financiers, des propriétaires d’entreprise, des start-ups, des avocats, des riches indépendants, des professionnels du sport et des politiciens. Une fois que nous avons déterminé quel groupe est pertinent, nous utilisons ensuite notre vaste expérience et les données que nous avons développées pour créer des stratégies de agence digitale numérique à fort impact afin d’atteindre le public cible de nos clients. Ce n’est qu’alors que nous commençons nos campagnes.
Les UHNWI et les HNWI sont souvent considérés comme interchangeables, mais ce sont des publics très différents et atteindre ces deux publics distincts nécessite des stratégies de agence digitale numérique assez différentes. Assurez-vous de vérifier lequel de ces publics une agence a l’expérience d’atteindre avant de vous engager à travailler avec eux.
Demandez qui écrit le contenu
Lorsque vous choisissez une agence de agence digitale numérique pour vous aider dans le agence digitale de votre marque de luxe, vous aurez idéalement besoin de rédacteurs de contenu qui comprennent vraiment comment écrire une copie qui attire et interagit avec les UHNWI. Ils devraient avoir une bonne compréhension du mode de vie des UHNWI et de ce qui les motive. If you adored this article and you would like to receive even more details regarding agence digitale kindly go to the webpage.
Qu’il s’agisse d’aviation privée, de voitures, de superyachts, de locations exclusives et d’hôtels, de soins de santé de luxe, de mode ou de bijoux, vous aurez besoin de spécialistes du contenu capables de démontrer un portefeuille de contenu sur un domaine spécifique donné pour garantir un contenu qui interagit avec son public cible.
Bien sûr, l’optimisation des moteurs de recherche est essentielle pour développer un excellent contenu, mais ne tenez pas compte d’une agence qui suggère d’utiliser des mots clés tels que «luxe» ou «cher» – ces mots sont beaucoup trop génériques pour atteindre les UHNWI de manière significative.
N’ayez pas peur de demander à votre agence de fournir un portfolio de contenu, ce qui vous permettra de savoir si vous aimez le style et le ton de leurs auteurs.
Vérifiez quelles relations RP et influenceurs ils ont
De nombreuses agences offrent des services de relations publiques, mais sans liens avec les maisons de presse et les bons journalistes, il est peu probable que votre histoire aille loin.
Dans le monde du agence digitale des marques de luxe, vous avez besoin d’experts en relations publiques qui ont des contacts avec certains des médias les plus recherchés au monde, ainsi que des médias de niche qui ciblent spécifiquement les UHNWI. Cela garantira que non seulement vous atteindrez les UHNWI, mais que vous