toiture coulissante

La Conception et la Construction de toiture coulissante

Pour fournir un larmier, de permettre à un surplomb de 1 à 2 pouces au l’avant-toit. Au pignon de pointe, l’utilisation d’un pignon ou d’un flanc à clignoter. Cette gardera temps, éviter de levage dans des vents violents, et de fournir un neat, aspect fini. La garniture et la feuille de toiture doit être attaché tous les 12 à 24 pouces le long du pignon de bord. Ne pas marcher sur le panneau de côtes ou sur les pièces de garniture pour prévenir les risques d’enchevêtrement.

Inclinaison Du Toit La toiture en métal toiture coulissante illustrés dans le présent manuel ont besoin d’un minimum de pente de 2½ʺ par pied pour assurer un drainage adéquat. Reportez-vous à la pluie de transport de la table dans ce livret pour le maximum autorisé panneau de la longueur de la pente qui va assurer un drainage suffisant. Pour les versants et les bas des pentes de toit, contactez TOITURE-COULISSANTE.COM pour les autres profils adaptés.

Flexion et en s’Inclinant L’aluminium et de l’Acier de la toiture et du bardage feuilles sont rollformed trempé, trempé et métal pour une solidité maximale. Si une feuille doit être plié, un léger coude de 90 degrés est le maximum recommandé. Métal ne doit pas être re-plié une fois qu’il a été formé, ni ne doit être repliée sur elle-même. Lorsqu’un métal de feuille de toiture coulissante doit être installé sur un toit incurvé, vis doivent être installées à chaque chevauchement des côtes à la feuille se termine à résister à la tendance naturelle du métal à ressort. La fixation standard modèle est autorisée sur le reste de la feuille. Lors de l’installation du métal toiture coulissante présentés dans ce livret sur une courbe en arc, le minimum rayon de l’arc est de 18 “pour les toiture coulissante d’aluminium et 24” pour les toiture coulissante d’acier. L’utilisation d’un ruban scellant ou de butyle à calfeutrer, à tous les sidelaps et endlaps. Des soins supplémentaires et les fixations doivent être fournis lors de la fixation le haut et le bas des pannes sur arqué chevrons pour éviter que les toiture coulissante incurvés de tirer les pannes lâche entre les chevrons. Anneau de la tige pôle grange des clous, des lourds, des vis à bois, des vis, ou les boulons sont souvent utilisés pour la fixation de ces pannes.

Bardage Le bardage doit être installé à l’aide de la norme de fixation et le chevauchement des modèles pour assurer une performance optimale. Pour fort, neat coins ourlé coin solins. N’EXÉCUTEZ PAS DE BARDAGE FEUILLES TOUT LE CHEMIN VERS LE SOL. AU LIEU DE CELA, FOURNIR UNE PROTECTION DE BASE DE BÉTON, DE MAÇONNERIE, DE BOIS TRAITÉ OU D’UN MATÉRIAU SIMILAIRE ET METTRE FIN À L’BARDAGE FEUILLES 6ʺ au-DESSUS du sol. Si le bardage feuilles sont installés horizontalement, l’utilisation d’un ruban scellant ou de butyle calfeutrer, à la verticale de tours pour assurer la météo de joints étanches. Installer les toiture coulissante de bas en haut, de sorte que l’eau est dirigée à l’opposé à partir de, et non dans les joints de recouvrement.