application web

tant. Ici, vous pouvez trouver une variété de sujets pour commencer vos apprentissages, qui peuvent vous préparer au développement d’application webs natives et hybrides. Vous pouvez également valider vos compétences de temps en temps en faisant un test de 5 minutes, qui comprend 20 questions. Pour commencer, il y a un essai gratuit pour vérifier la qualité d’un cours à l’avance.
Centralisant ses services pour les apprenants en développement individuel, web et mobile, PluralSight a rendu ses services disponibles sous le nom de Code School . Eh bien, ce service n’est pas aussi mature que son parent et est encore en phase de croissance, vous pouvez toujours trouver des tutoriels intéressants ici.
Disponible sur : Web , Android , iOS
Quelle est votre ressource préférée pour apprendre le développement d’application webs?
Les ressources en ligne partagées ci-dessus ne sont pas limitées à l’apprentissage du développement d’application webs mobiles. Vous pouvez également les considérer pour apprendre les langages de développement et de programmation Web qui sont à la mode. Certaines des autres options qui peuvent être vérifiées pour apprendre le codage sont Coursera , Codecademy , eDX etc. Essayez-les et faites-nous savoir quelle est votre plate-forme préférée pour apprendre et pratiquer le codage d’application web.
22) Combien de temps faut-il pour devenir développeur d’application webs mobiles?

Avec des dizaines de milliards d’application webs téléchargées chaque année, la demande de développeurs d’application webs mobiles spécialisées augmente . Si vous aimez résoudre des problèmes et être créatif, une carrière dans le développement de logiciels mobiles pourrait être lucrative et épanouissante. Mais comment commencer et combien de temps faut-il pour se qualifier?
Exigences scolaires
Vous aurez besoin d’un diplôme en informatique ou en développement de logiciels. Cela vous donnera une bonne base de compétences générales, ce qui vous permettra de travailler sur une grande variété de projets une fois que vous serez employé.
Mais, alors qu’un diplôme général peut être suffisant pour vous trouver un emploi, une qualification spécialisée dans le développement d’application webs mobiles vous fera vous démarquer des autres candidats . En choisissant de se spécialiser pendant que vous êtes encore à l’école, un employeur saura que vous pouvez commencer le premier jour sans avoir à passer par une courbe d’apprentissage lente.
Si vous pensez qu’étudier pour un diplôme dans un domaine technique comme l’informatique vous liera à un campus universitaire pendant 4 ans, vous pourriez être dans une agréable surprise. Alors que les diplômes traditionnels prennent jusqu’à 6 ans pour terminer , vous pouvez suivre un programme d’études accéléré en développement logiciel en aussi peu que 2,5 ans.
Dans les programmes d’études accélérés, les classes sont compressées et il y a des termes, au lieu de semestres. Cela vous permet de parcourir le programme à un rythme plus rapide, tout en apprenant les mêmes compétences essentielles.
Quelles compétences devez-vous acquérir?
Avant de vous spécialiser dans le développement d’application webs mobiles, vous devrez acquérir les compétences et les meilleures pratiques universelles pour tout développement logiciel. Ceux-ci inclus:
● Concepts de programmation de base : des idées telles que l’utilisation de variables pour stocker des données et l’utilisation de boucles pour effectuer des tâches répétitives sont communes à tous les langages. Vous les récupérerez à mesure que vous apprendrez votre premier langage de programmation.
● Conception orientée objet : comment écrire du code qui soit à la fois facile à résoudre les problèmes et facile à réutiliser dans d’autres projets.
Pour le développement mobile, en particulier, vous devrez vous familiariser avec:
● Java : langage de programmation utilisé pour développer des application webs pour Android.
● Objectif C : le langage de programmation utilisé pour développer des application webs pour iOS.
● C ++ : Le langage utilisé par de nombreux studios professionnels , qui convertissent ensuite le code dans d’autres langages une fois le projet terminé.
● API de plate-forme mobile : comment les systèmes d’exploitation Android, iOS et Windows interagissent avec les logiciels.
● Langages de développement Web : Les langages utilisés pour afficher des informations sur les pages Web: HTML / HTML5 et CSS. En outre, les langages de script utilisés pour créer des fonctionnalités de site Web interactives plus avancées telles que PHP et JavaScript.
● Gestion des bases de données: utiliser des bases de données pour stocker et utiliser efficacement de grandes quantités de données.
● Outils de développement multiplateforme : outils qui permettent aux développeurs de coder une application web une fois et de la publier sur toutes les plates-formes.
● Développement Web sécurisé: apprenez à créer des application webs Web qui protègent les données de leurs utilisateurs.
● Conception de l’interface utilisateur : la conception d’une application web facile à utiliser est une forme d’art que tous les développeurs mobiles doivent maîtriser.
Si vous n’avez pas encore d’expérience en développement de logiciels, cette liste de compétences peut sembler écrasante. Il y a beaucoup à apprendre, mais la plupart des compétences sont interdépendantes, vous les maîtriserez donc rapidement en travaillant sur une variété de projets pendant vos études.
La plupart des compétences sont aussi techniques qu’elles le paraissent, mais ne vous laissez pas intimider. Ils sont tous gérables lorsque vous les prenez une pièce à la fois.
Le fait que vous puissiez obtenir un diplôme en informatique en seulement 2,5 ans devrait vous donner du cœur. Et ne t’inquiète pas. Ces programmes ne sont pas conçus uniquement pour les génies. C’est un petit marché. Quiconque est raisonnablement intelligent et travailleur peut apprendre à développer des application webs mobiles de manière professionnelle.
Intéressé à devenir développeur d’application webs mobiles? If you beloved this post and you would like to acquire a lot more facts relating to application web kindly pay a visit to our own web site.
Si vous pensez que vous avez ce qu’il faut pour être un développeur d’application webs mobiles, vous pourriez être sur la bonne voie pour atteindre votre baccalauréat ès sciences en informatique et en sciences de l’information avec une majeure en développement de logiciels – piste de développement mobile . L’ECPI University propose ce programme à un rythme accéléré. Cela signifie moins de temps en classe et plus de temps pour réaliser votre rêve. Pour plus d’informations sur ce programme d’études passionnant, contactez un conseiller d’admission amical dès aujourd’hui .
23) Comment devenir développeur d’application webs mobiles
Les téléphones portables étant devenus aussi importants que les portefeuilles et les sacs à main dans la vie de tous les jours, le développement dans ce domaine évolue rapidement. Commencer en tant que développeur d’application webs mobiles est facile si vous êtes concentré et savez ce que vous voulez faire. Voici un guide rapide montrant comment vous pouvez prouver votre crédibilité en tant que développeur.

Essayez un diplôme en informatique. Bien qu’un diplôme en informatique ne soit pas strictement nécessaire, il peut vous donner une base pour le domaine. De plus, de nombreuses entreprises préféreront que vous ayez au moins un baccalauréat en informatique si elles vous embauchent en tant que développeur. [1]
● Si vous le pouvez, essayez de vous spécialiser dans le codage d’application webs mobiles pendant vos études.
● D’autres diplômes dans des domaines pertinents peuvent également aider, comme dans le développement de logiciels. En fait, certaines écoles proposent des diplômes spécifiquement dans le développement d’application webs mobiles.

Choisissez l’une des principales plateformes. Les principales plates-formes sont Android, Apple, Windows, Symbian et RIM (Blackberry). Vous pouvez apprendre à coder pour toutes ces plates-formes, mais vous devrez probablement en choisir une lors de votre première observation. [3]
● Android est le marché dominant, mais Apple n’est pas loin derrière. L’un de ces deux serait un bon point de départ

Utilisez des programmes de développement en ligne. Par exemple, Apple propose l’iOS Dev Center. Au centre, vous pouvez voir des didacticiels et des vidéos pour vous aider à commencer à apprendre le codage. Android a un site similaire, Android Developers Training. [5] Cependant, vous n’avez pas besoin de vous fier uniquement aux flux officiels. De nombreux sites Web sur le Web proposent des cours et des didacticiels gratuits, mais vous pouvez également trouver des cours payants si vous souhaitez passer au niveau supérieur.
● Un exemple d’endroit où vous pouvez apprendre le codage est W3Schools, un site Web bien connu pour apprendre le codage. Il contient une section sur JQuery Mobile, que vous pouvez utiliser pour créer des application webs m