sous traitance web

C’est toujours une bonne idée de demander aux concepteurs ce qu’ils attendront de votre entreprise afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Cela peut s’appliquer aux éléments physiques, tels que la documentation et les illustrations, ainsi qu’aux tâches liées au temps, telles que les concepts d’épreuvage, la discussion des choix de conception et les commentaires. Plus vous comprendrez d’avance le processus du concepteur, plus le projet global se déroulera en douceur.
Conseil n ° 8: expliquez clairement votre marque et votre public cible
Soyez clair sur qui sont vos clients existants, ce qui les rend fidèles et le segment de marché que vous essayez d’attirer. Il s’agit d’un contexte important que les concepteurs doivent connaître afin qu’ils puissent mieux comprendre s’ils conviennent, identifier s’ils ont de l’expérience avec ce type de consommateur et façonner leur proposition en conséquence.
Conseil n ° 9: recherchez une expérience pertinente dans l’industrie
Le graphiste a-t-il une expérience similaire avec d’autres clients de votre secteur? Cette connaissance – et toute compréhension connexe du paysage concurrentiel – pourrait leur permettre de se familiariser beaucoup plus rapidement avec votre entreprise et de vous mettre le doigt sur la tête. Plus ils sont conscients de ce que font les autres dans votre industrie, plus ils savent ce qui existe déjà (et peuvent éviter de créer des designs qui manquent de marque ou qui sont tout simplement les mêmes).
45) Comment trouver un excellent graphiste pour votre projet
J’ai eu trop de clients qui m’ont contacté après avoir eu une expérience négative avec plusieurs autres designers / agences de création, ce qui a entraîné leur gaspillage de nerfs et de ressources. Bien sûr, les deux parties se trompent souvent dans de telles situations, mais il est toujours judicieux de faire vos devoirs en tant que client afin de savoir à quoi s’attendre du fournisseur de services que vous allez embaucher et minimiser les inconnues. C’est la raison qui m’a motivé à écrire ce petit guide, il vous aidera, espérons-le, à trouver le concepteur parfait pour votre projet à partir de n’importe quel endroit sur terre.
1. Assurez-vous d’être prêt
Cela signifie simplement que vous avez une sorte de plan d’affaires et que vous avez une idée approximative de ce que votre produit / service va représenter, à qui il est destiné et quels problèmes il résoudra. Il n’y a rien de plus frustrant que de commencer une campagne d’identité de marque juste pour découvrir que vous voulez changer complètement votre marque peu de temps après avoir mis en place le système d’identité visuelle.
2. Définissez les besoins / résultats attendus de votre projet
La conception graphique est un domaine extrêmement vaste, il comprend des dizaines de sous-domaines nécessitant chacun son propre ensemble de compétences. Un spécialiste de l’identité d’entreprise ne sera pas nécessairement bien versé dans la conception infographique et vice versa. Voici quelques-uns des sous-champs:
* Création de logo et identité de marque
* Conception de sites Web
* Conception UI / UX
* Conception éditoriale / imprimée
* Conception d’emballage / d’étiquette
* Conception de caractères
* Graphiques animés
* Conception de pictogramme / icône
* Conception de visualisation des données
Une fois que vous avez identifié le ou les sous-domaines que vous recherchez avec votre projet, il est temps de trouver le bon expert.
3. Trouvez le meilleur expert en conception adapté à votre projet
Dans 9 cas sur 10, vous gagnerez en recherchant un expert spécialisé plutôt qu’un généraliste ‘jack of all trades’. La raison est simple: la profondeur des compétences. Posez-vous simplement une question simple: où iriez-vous pour prendre une bonne pizza – un restaurant ou une pizzeria bien établie? Même chose ici: vous serez d’autant plus confiant à quoi vous attendre d’un concepteur d’identité si vous savez que l’identité de marque est son objectif principal et sa passion. Vous pouvez évaluer la profondeur des compétences en analysant le portefeuille du concepteur donné et en regardant le travail dans lequel il / elle se spécialise.
3.1. Plateformes de portefeuille
Le moyen le plus logique et le plus efficace de trouver le bon spécialiste de la conception consiste à rechercher les meilleures plates-formes de portefeuille qui regorgent de talents de conception de premier ordre dans pratiquement tous les sous-domaines de la conception. Behance et Dribbble sont considérés comme les plates-formes de portefeuille les plus rationalisées pour héberger un travail créatif et trouver un spécialiste de la conception de pointe pour les besoins de votre projet. Vous pouvez soit trouver et DM les meilleurs candidats par vous-même gratuitement, soit publier un emploi et demander aux candidats à la place (399 $ par mois sur Behance et 299 $ par mois sur Dribbble au moment de la rédaction de cet article).

If you adored this article and you would certainly such as to get more information regarding sous traitance web kindly check out the web page.

46) 6 conseils pour trouver un designer pour votre produit
La conception d’un produit peut être une tâche ardue, surtout si votre produit doit se démarquer dans un créneau déjà bondé. Je parle souvent à des entrepreneurs en herbe qui ne savent pas par où commencer ou qui ont des histoires d’horreur pour les services qu’ils ont reçus. Ci-dessous, je documente 6 conseils que pratiquement tout entrepreneur peut utiliser lors de l’externalisation d’un projet de conception de produits – quel que soit son budget.
1. Identifiez ce qui rend votre produit différent
L’un des premiers concepts que la plupart des entrepreneurs n’abordent pas est une présentation claire de ce qui rend leur produit différent. Cela n’a pas besoin d’être très compliqué, mais plutôt on peut généralement résumer leur idée en quelques phrases – une phrase est encore mieux. Chaque fois que vous envisagez une nouvelle idée de produit, je pense toujours à ce qui suit. Pour commencer, vous devez être en mesure de définir clairement l’avantage principal de votre produit. Si vous ne pouvez pas transmettre l’avantage de votre produit, comment le consommateur peut-il le faire? S’il vous plaît, ne continuez pas à lire si vous n’avez pas de réponse à cette première étape. C’est si important!
2. Faites vos devoirs